Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sobriété de paroles vaines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

sobriété de paroles vaines... Empty
MessageSujet: sobriété de paroles vaines...   sobriété de paroles vaines... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:39

Avez-vous remarqué la simplicité et sobriété biblique au niveau de 'l'émission de salive inutile" de la video du "rôdeur d'enbas " à SSC de Rhéa ????

Entre parentheses un immense merci à Tonton pour nous avoir linké ces topics sur le fofo "

j'annonce que personellement :
1/ les ordres répétés inutilement par le raid leader de ma classe (style me dire 5 fois de buffer le groupe untel, alors qu'à Magthe. je me suis vu buffer en non stp au fil des wipes un raid composé de CINQ groupes pendant 2 heures de jeu) sans que ce raid leader de classe me donne les bons conseils au moment du combat,
2/ les macros à effets visuels noirs à repetition surimprimées sur l'image du combat,
3/les interventions brutales sur TS qui coupe la parole au raids-leadeurs au moment ou ils expliquent une phase CRUCIALE du combat ...

me font perdre au moins 70% de mon efficacité en jeu ... Neutral Neutral

J'espere , je pense que ce n'est pas voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
tontonjc
Admin
tontonjc


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: demoniste
race de perso: humain
métiers: ...

sobriété de paroles vaines... Empty
MessageSujet: ok   sobriété de paroles vaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:33

ok bien pri je repercute sur le leader des mages pour le reste hesite pas a te faire entendre sur ts kan on est en raid Smile voila mé encore dsl pour c petits truc ki fond que les raid son un peu dissipé en ce moment nous allons essayé avec teuphyr de faire en sorte ke cela ce passe ds de meilleur condition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Glode




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: War tank (dps à l'occaz!)
race de perso: Elfe de la nuit
métiers: Forgeron/Mineur

sobriété de paroles vaines... Empty
MessageSujet: Re: sobriété de paroles vaines...   sobriété de paroles vaines... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:01

Et si le maître se racheter un micro ?!! lol!

Non trêve de plaisanteries, j'avoue que c'est pas toujours évident de gérer une telle bande de loustics en raid 25. Ce à quoi je veux venir c'est que c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de savoir quand il faut se taire et se concentrer. Car si l'objectif de la guilde est bien d'avancer dans le pve hl (d'autant plus que l'extension sort dans peu de temps) il va falloir faire preuve de + de discipline en raid. Le fait que l'on ait pas tombé Gruul (peut-être l'avez-vous down après mon départ ?) illustre parfaitement la problématique actuelle des raid 25 car je suis désolé mais avec l'effectif que l'on avait hier soir, et même s'il manquait 2 ou 3 dps, il aurait dû etre one shot le gros ^^... la faute à pas de bol diront certains ; personnellement je crois pas au destin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sobriété de paroles vaines... Empty
MessageSujet: Re: sobriété de paroles vaines...   sobriété de paroles vaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sobriété de paroles vaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Stratégies, raids et boss :: Géneralités-
Sauter vers: