Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Temple Noir : Supremus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainutar
Officier
Ainutar


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: Droide Féral
race de perso: nightelf, what else ?
métiers: enchanteur-calligraphe

Le Temple Noir : Supremus Empty
MessageSujet: Le Temple Noir : Supremus   Le Temple Noir : Supremus Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:32

Ce boss alterne 2 phases à l'infini, chacune d'une minute :


Phase 1 - tanking :

Il se tank normalement, il tape assez fort.
Il fait une frappe haineuse (comme Patchwerk) sur la personne au cac (hors MT) ayant le plus de vie, il faut 2 offtanks chargés de la prendre. S'il n'y a pas d'offtank c'est un dps cac qui va la prendre, s'il n'y a que le MT il va la prendre en plus des coups normaux.
Il fait régulièrement apparaître une traînée de feu qui part de ses pieds et suit une direction aléatoire. Bien évidemment il ne faut pas rester dedans.

Phase 2 - kiting :

Il n'y a plus d'aggro, Supremus va choisir des cibles aléatoires dans le raid et essayer de les rattraper pour leur coller des grosses baffes. Il se déplace alors lentement et change de cible toutes les 10-15 secondes, il faut donc le kiter comme Thaladred.
Au moment du changement de cible si celle-ci est trop éloignée il va faire un rush pour se rapprocher, si elle est trop proche il va la bump, et si elle est au cac il la tape. Si la cible est bump dans un élément de décor le boss va la TP à ses pieds.
Il fait toujours apparaître des traînées de feu.
Il fait régulièrement apparaître un volcan sur un joueur aléatoire, ce volcan pop rapidement et fait environ 4700 dégâts de feu par seconde tout autour sur un large rayon => 2 tics = mort pour la plupart des joueurs.


Les trucs et astuces de ce boss :

- A chaque retour en Phase1 il y a un reset total d'aggro donc le tank doit le reprendre rapidement (se rapprocher de lui en fin de Phase2), une redirection chasseur aide bien.
- Les dps cacs doivent attendre qu'il y ait un offtank au cac avant de s'approcher du boss sous peine de se faire OS par la frappe haineuse.
- Pour survivre aux volcans de la Phase2 le truc est de courir en permanence, de préférence vers des endroits où il n'y a personne. Si un volcan pop sur vous alors que vous êtes à l'arrêt vous n'aurez pas le temps de sortir de la zone d'effet. Si un volcan pop sur vous alors que vous courez vous prendrez un tic et vous sortirez de la zone d'effet.
- Le dps ne s'effectue donc que pendant la Phase1, la préoccupation de la Phase2 est de survivre. Le timer enragé est très large, il ne faut donc prendre aucun risque à ce niveau. On peut à la limite placer des sorts instantanés si le boss est à portée mais en aucun cas s'arrêter de bouger pour incanter.
"Il n'y a qu'une chance sur 25 que le volcan pop sur moi" n'est pas une manière sérieuse d'aborder le pve thl, d'autant que la loi de Murphy dit que c'est justement cette chance qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Noir : Supremus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Noir : Gurtogg Fievresang
» Le Temple Noir : Illidan
» Le Temple Noir : le Conseil Illidari
» Le Temple Noir : l'Ombre d'Akama
» Le Temple Noir : Teron Fielsang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Stratégies, raids et boss :: BC :: BT-
Sauter vers: