Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des précisions pour le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemininosaga

Gemininosaga


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

Des précisions pour le recrutement Empty
MessageSujet: Des précisions pour le recrutement   Des précisions pour le recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:07

Voilà, devant les demandes de guildage qui arrivent, j'aimerais que le post d'elyris concernant les conditions de recrutement soit plus clair.
Le recrutement est-il ouvert? si oui quelles classes? dans quelle optique?
Aussi ce serait bien que les gens qui postulent mettent au moins un lien vers l'armurerie, qu'ils décrivent aussi leur expérience du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

Des précisions pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Des précisions pour le recrutement   Des précisions pour le recrutement Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:36

c'est bien pris en note gemini, pour ce qui est du recretument, inutile de spammer des messages de recrut, les postulants sont pour la plupart des connaissances de gens de la guilde et des personnes avec qui certains ont sympathisés, dans cet optique (bon joueur et bon esprit) je ne suis pas contre le recrutement ponctuel (notre effectif s'étant quelque peu étiolé ces derniers tps), mais cette décision ne dépendra bientot plus de moi donc si vous pref attendre le "changement d'administration" pour recruter, np.

Pour ce qui est des classes, je pense qu'un tank (DK ou pala ou drood de pref) de + serais utile ( grosse demande sur instance ) et pkoi po 1 heal seraient peu etre profitable et permettrais de mettre en place + d'instance et pokoi po un 2° raid 10 (bientot 25).


Ps : une fiche type de recrutement + récente serait surement une bonne idée, un motvé dans la guilde pour en créer une "bonne" ?


walou walou a ++ig
Revenir en haut Aller en bas
Jahnine
Admin
Jahnine


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: Droïde
race de perso: Nelfe de la nuit
métiers: Cuir center

Des précisions pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Des précisions pour le recrutement   Des précisions pour le recrutement Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:23

Teuphyr a écrit:


Ps : une fiche type de recrutement + récente serait surement une bonne idée, un motvé dans la guilde pour en créer une "bonne" ?



Je m'y colles soon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpde.fr
Contenu sponsorisé





Des précisions pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Des précisions pour le recrutement   Des précisions pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des précisions pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler au Peuple pour les noobs - A LIRE AVANT DE POSTER ICI
» L'aggro pour les nuls
» Aggro ce pour toi nostalgie : )
» template hunt pour l'extension
» Zul Aman, stratégies et loot pour des roxxors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Recrutement-
Sauter vers: