Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dartor, DK 80 spé sang

Aller en bas 
+2
Borkator
Dartor
6 participants
AuteurMessage
Dartor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:04

Nom : Dartor, Chevalier de la mort 80 depuis 2 semaines

Template : Full Sang avec 5 pts impie et 5 givre (les 5% d'esquive et l'armure augmentée)

Vos motivations dans le jeu : J'ai toujours joué pour me détendre et pour m'amuser sans me prendre la tête comme certaine personne veulent progresser pour progresser.

La guilde que je recherche : une guilde doté d'une bonne ambiance pour progresser tout en rigolant et non en se prenant la tête comme certaines guilde le font ou il y a possibilité de faire des raids dans la joie et la bonne humeur.

Pourquoi avoir choisi le Peuple de l'Herbe , ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : J'ai fait une hero avec Loulou qui m'a présenté la guilde et j'ai tous de suis été motivé à vous rejoindre car le thème de votre guilde correspond à ce que je recherche.
Ce que je pense apporter à la guilde, hé bien du DPS et de la rigolade.^^


Anciennes guildes: J'ai monté 80 au sein de la guilde des Toucheurs de Nouilles, une guilde sympa ou il y avait une bonne ambiance malheureusement certains membres de la guilde ont commencés à se croire tous permis comme piocher dans le coffre sans demander ce qui à amené le chef à la supprimer.

Ensuite, j'ai essayé Drakvip une autre guilde sympa qui fait quelques raid mais j'y suis pas resté car ils s'aéraient qu'ils faisaient Naxx que le vendredi soir et que ça n'aillait pas pour moi.

IRL, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse.

Bon jeu à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

question subsidiaire: qui est loulou?


2eme question subsidiaire: es-tu présent le dimanche soir?

question subsidiaire mais obligatoire: as tu TS,un micro et aimes tu aller à droite quand tu changes de signe ?

je pause mon avis de réserve car on a bcp de DK mais tu m'as l'air bien sympathiques dc ce serait un plaisir de jouer avec toi si tu rejoint la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dartor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:44

1ere question : Lóulòu est une gnome guerrière qui fait partie de votre guilde. ^^

2eme question : Oui je peux être présent le dimanche soir

Sinon j'ai effectivement TS avec un micro. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine
Officier
Lemoine


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Fait la messe
race de perso: Humain
métiers: Dr jekyll (alchi) 445/ enchant 445

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:39

Salut a toi Dartor et merci de l'interet que tu porte a notre guilde cheers .

Comme tu as du le remarquer les DK se font legion depuis la sortie de l'extension affraid . De plus nous comptons deja quelque dps cac dans notre guilde et serions plus en train de chercher heal ou tank afin de monter un second raid naxx. Mais comme on dit plus on est de foux etc... N'etant pas le seul a decider je laisse la reflexion aux autres membres de la guilde n'etant ni pour ni contre ton recrutement Neutral .

La toute petite question que je poserais : as tu un autre perso 80 et si oui quelle classe stp?
A bientot IG Smile


PS pour la bresilienne : loulou est le reroll de tank de nawak qui etait le reroll de choka....
Revenir en haut Aller en bas
Dartor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'autre perso 80. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:45

Shocked Shocked ...............

+1Dartor et merci d'avoir proposé ta candidature Smile

Ce topic est là pour ça je crois Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:48

Ni contre ni pour
je rejoin le raisonnement de Lemoine
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:24

également, comme Lemoine et Sini, ni pour ni contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:54

mais que fait albu?
Revenir en haut Aller en bas
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

^^

mais il se présente avec UN perso 80 , c'est ça que je relève ..

Si il faut + qu'un perso 80 pour postuler , que ça soit clairement indiqué gné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:31

Non, bien sûr qu'il ne faut pas plusieurs persos 80 pour postuler, la question a été posé car la guilde manque de heals et de tank (quoiqu'un peu moins qu'avant) alors si Dartor avait eu un heal en réserve, son recrutement aurait été plus vite fait, là on se pose la question (même si je le répète suis ni pour ni contre) car un dps en + est-ce que ça vaut vraiment le coup, de + 1 cac...
Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Alors dans ce cas , écrivons-le clairement comme cela existe sur la plupart des topics "RECRUTEMENT" des forums de guildes : .."recrutement ouvert à telle et telle classe ...." ".... "recrutement fermé à telle ou telle classe...."

Ca évitera aux postulants de perdre leur temps .
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

Bref quoiqu'il en soit, je suis désolée dartor mais ton recrutement ne se fera pas, nous avons assez de cacs en guilde et ce n'est pas ce que nous recherchons en priorité Wink
Merci en tout cas de t'être intéressé à la guilde et bonne continuation à toi Exclamation


Ps : Les officiers, concernant cette décision, je me suis entretenue avec Miss Choka, qui s'est entretenu avec M'sieur Albu, je ne me serai pas permise de décider de ça toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

Heuuuuuuuuu , j'ai lu un tell de ce joueur sur le canal 2 il y a .........quelques jours .. ça fait un moment qu'il cherche ailleurs et qu'il a peut-être trouvé je ne sais pas .
Il avait pigé tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:34

Je me doute aussi mais c'était surtout histoire de clore ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartor, DK 80 spé sang Empty
MessageSujet: Re: Dartor, DK 80 spé sang   Dartor, DK 80 spé sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartor, DK 80 spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Recrutement-
Sauter vers: