AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...

Aller en bas 
AuteurMessage
cthulhuu

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

MessageSujet: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...   Ven 23 Jan - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cthulhuu

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

MessageSujet: Deja tout petit j'aimais bien les monstres   Ven 23 Jan - 16:31

Ici un artiste qui a mon avis est de trés bon gout...
http://www.macguff.fr/goomi/main_cadre.htm
Aussi pour ceux qui trouve que j'ai un drole de speudo ,chercher lovecraft sur les moteurs de recherche ,vous trouverez plein de trucs sur moi héhé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaran

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Poulet spé suicide
race de perso: Elfe
métiers: dépeuçage/TDC

MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...   Ven 23 Jan - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cthulhuu

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

MessageSujet: Meme pas peur ...meme pas mort   Ven 23 Jan - 17:31

Amis terrien n'ayez pas peur !!
https://www.dailymotion.com/video/xbndd_aphex-twin-rubber-johnny
by aphex twin
Un autre artiste de trés bon gout

ps: trés sympa BBa merci alda
affraid affraid


Dernière édition par cthulhuu le Ven 23 Jan - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaran

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Poulet spé suicide
race de perso: Elfe
métiers: dépeuçage/TDC

MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...   Ven 23 Jan - 17:40

pas dure de pas avoir peur, le lien marche pas xD

Alléééééeeeuuuuu!!! je veux voir moi ^^

PS : héhé n'est-ce pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cthulhuu

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

MessageSujet: Deja tout petit jamais bien les monstres...bis   Ven 23 Jan - 17:54

Allez je fini pour aujourd'hui avec une petite chanson.
1 2 3 :
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres
les bestioles bizarres dans les cauchemars
les trucs verts avec des poils
où les petits rampants
les machins pas cools avec des bras touts gluants
des trucs sans forme qui se transforment
un bonhomme avec un corps tout difforme
des araignées grosses poilues toutes mastoc
avec des mandibules faîtes pour bouffer un steak
Des gros trucs qu'avancent qu'on sait pas ce que c'est
tout noir avec des pinces
et c'est là pour bouffer
Des goules qu'ont la gale avec des sales gueules
des momies toutes molles
avec des têtes de mongole
des bidules qui suintent marronnasses
terrifiants
des trucs qui pourrissent de partout
pétrifiants
des grosses bêtes
des choses pas sympa
des gros trucs cracra qui craignent grouillent et qu'ont les crocs



Aujourd'hui encore j'aime bien les monstres
Les trucs étranges oranges et qui dérangent
Les morts vivants les squelettes les fantômes
Les trucs mal faits comme à la foire du trône
Les trains fantômes super flippants
mieux qu' Alien
Un barbe à papa avec des poils de hyène
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur
Des sangsues qui t'attaquent au coeur parce que là c'est meilleur
Une grosse mygale avec une tête de poule
qui te fout la chaire de poule
quand elle te tombe sur l'épaule
Des trucs genre Muppet show en plus sale
Des créatures dingues qui t' font perdre les pédales
Des trucs bizarres tu sais pas où qu'elle est la tête
Des bébêtes sanguinolentes
molles comme une omelette
Des machins qui se traînent mi chenille mi humain
Des trucs pas câlins qu'ont toujours super faim.
STUPEFLIP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dacster



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : EURE ET LOIR (28)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...   Sam 24 Jan - 20:40

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
System Of A Down j'achète, c'est en boucle sur mon tel^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaran

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Poulet spé suicide
race de perso: Elfe
métiers: dépeuçage/TDC

MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...   Dim 25 Jan - 22:45

hah cool t'as changer le lien ^^

Sympas la vidéo de l'alien shooté ^^ Bien marrante xD

encore, encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE JOURNEE DANS LA VIE DE MARIE-MADELEINE. Film intégral en ligne”
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» La d&co dans tous ses états...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: