Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryujinjakka mage 80

Aller en bas 
+5
Elirys
ky
kimaari
Borkator
Ryujinjakka
9 participants
AuteurMessage
Ryujinjakka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Mage spé arcane
race de perso: Gnome
métiers: herbo/couture

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:23

Bonjour à vous, je tiens tout d'abort à vous dire que je suis sur le serveur vol'jin. Je postule chez vous suite à une recommendation d'un ami qui est Warghost/Andoglis et donc je n'ai pas encore migré, je le ferais si j'ai une réponse favorable de votre part. Ceci dit je me présente:

Mon personnage:

Je suis un gnome mage nommé Ryujinjakka. Je suis actuelement spé FFB mais je compte changer cela et m'orienter vers une spé arcane que voici:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23000523210033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Mes métiers sont:
-Herboriste 450
-couture 436
-premiers soins 375
-Cuisine 287
-peche 230
Je up actuellement cuisine et peche

Voici mon stuff (je ne sais pas s'il est important pour vous), mes bagues et bijoux suxx un peu mais je compte changer ça
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ryujinjakka

Je suis plus axé PVE même si je fais un peu de PVP pour les HF ou quand j'ai rien d'autre a faire
C'est mon premier perso sur offi, je ne suis pas 80 depuis longtemps (environ deux mois et demi) donc j'ai surtout fait des raids WOTLK qui sont:
-archa 10/25 down
-naxx 10/25 clean
-Sartha 10 et sartha 25 2D down
-Malygos 25 down

Mon ancienne guilde est "woot woot" qui est sur vol'jin et j'ai été avant dans "Hand of lich" guilde aujourd'hui dissoute

Je n'ai pas de reroll (pas 80 en tout cas et puis ils sont sur vol'jin) pour l'instant étant donné que mon personnage est encore "jeune" et qu'il me reste encore énormément de chose a faire avec lui

Moi IRL
Alors je me présente je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et je suis en première Scientifique. J'ai comme surnom "sbouby" , "La touffe" , "banane sexy" et autre surnom débile que je ne citerai pas :p .
J'aime jouer a WOW mais bon on s'en doute un peu, regarder des films, les mangas même si j'ai un peu laché suite a mon addiction pour ce jeu, aller chez mes potes et me taper des délires et heu voilà...

Je connais Warghost/andoglis et Vaduun IRL sinan je vous ai entendu sur TS durant quelques raids.
J'ai lu (pour une fois :p) et j'adhère à la charte

Je postule dans votre guilde, à la base, car c'est Warghost qui me l'a recommendé. Mais à la lecture de votre charte j'ai pu voir une autre forme de guilde. En effet mon Ancienne guilde était PVE HL et on ne faisait que raider raider, tous les yeux rivés sur le kickimetter et ça donnait une ambiance lourde où ily avait souvent des litiges entres joueurs. Mais votre guilde à l'air différente vous jouez sans vous "casser le cul" et surtout pour le plaisir, le tout dans une ambiance conviviale où les membres ont l'air de se connaitre. C'est cela qui m'a plus chez vous.

En attendant une réponse de votre part je vous salue et vous remercie de m'avoir lu

A bientôt

Cordialement Ryujinjakka
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:51

Bonjour la sbouby la touffe (un combiné des deux c'est génial aussi Wink )

ton apply est actuellement en cour d'étude merci de bien vouloir patienter quelques jours pour que le conseil (dont je ne fais pas partis ) délibère à ton sujet!


De plus étant donné que tu n'a pas encore migré et que tu ne compte le faire qu'en cas de validation cela nous laisse tout le temps de faire le meilleur choix !




Avis perso : je pencherais sur un +1 ! Pourquoi? tout simplement car sur TS ca fait longtemps qu'on s'est pas défoulé sur quelqu'un qui nous tend généreusement une perche avec ses surnoms IRL !
Et alors là autant dire que ca promet d'être très marrant...


De plus, ton expérience de jeu pourrait nous être très bénéfique à tous (en particulier Malygos qui nous pose encore quelques problèmes!)



Le seul soucis étant que tu n'est pas sur ce royaume et que nous avons l'habitude de tester le gameplay d'un joueur avant de le guilder ! Tu comprendras que ça mette un peu plus de temps que d'habitude ! néanmoins nous t'encourageons vigoureusement à passer sur le TS et discuter de temps à autre quand tu as le temps !



n'ai pas peur nous sommes très acceuillant tu as juste à dire qui tu es !

Demandes l'adresse tu TS à Gaetan il doit l'avoir .

petite parenthèse qui peut toujours servir de rappel à certains...

Néanmoins je souhaiterais t'avertir sur le fait que notre guilde est avant tout basé sur le fun et le volontarisme ! Par conséquent, si un soir nous n'avons pas envie de raider on ne raid pas! si une majorité de joueur souhaite aller faire un coucou à des boss de vieux raid pour s'éclater et se détendre après une dure journée de travail tu as le droit de donner ton point de vue puisque chez nous on a tous le droit à la parole (Tout le monde est majeur sauf (warghost vaduun (thibault) et moi ) !

MAIS, nuire volontairement la bonne ambiance de la guilde risquerait de t'attirer les foudres des off car si nous survivons plus longtemps que de nombreuses guildes jusqu'à présent c'est parce que tout le monde participe, que la guilde s'est construite sur des expériences,des hauts et des bas et la forte volonté d'aller au delà des relations militaires de nombreuses guildes composés de "kikoulol , owi owi chui l1er au kikimeteur jrox grv dsa raSS".



Sur ce, Bonne journée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kimaari

kimaari


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur .spe presi
race de perso: Nain
métiers: mineur . forgeron

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

Salut Ryujinjakka cheers
ben moi je dit pas non or mi le fait que tu sois pas une naine lol! tu es un ami à warghost et Vad qui son de personne très sympathique Et puis un petit mage de plus moi ça me dérange et comme le dit Borka tu pourra nous apporter ton expérience il faudrai que tu passe sur le Ts un soir avec War ça serait sympa je trouve Laughing allez je te souhait un bon jeu et pet être à plu tard cheers ++
Revenir en haut Aller en bas
Ryujinjakka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Mage spé arcane
race de perso: Gnome
métiers: herbo/couture

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:09

Bonjour et merci de vos réponses

Si tout se passe bien je migre au plus tard ce week end et au plus tot vendredi normalement en meme tems que Warghost (je ne sais pas encore si c'est officiel pour lui) .

Je me ferai une joie de passer sur TS pour que vous vous foutiez de ma gueule a propos de mes rurnom :p mais j'ai un probleme avec TS. On ne m'enttends pas, j'ai cru voir sur le fofo qu'une autre personne avait eu le meme probleme, je vais donc voir si cela me permet de le regler.
Mais dès que ce probleme est réglé je passerai vous voir sur TS

Pour te répondre Borkator je sais que votre guilde est "cool" (j'ai lu la charte) d'ou le nom surement. Je joue avant tout pour m'amuser et non m'agaser. Je ne suis pas contre le fait d'aller faire des raid BC ou meme pré BC étant donner que mon perso est encore jeune et que je n'ai pas encore exploré la totalité du jeu loin de la.
Pour le kikimetter, j'ai jamais été en tete de liste de ma vie, sauf pendant les héros mais jamais en raid.

Encore merci pour vos réponses

Cordialement Ryujinjakka
Revenir en haut Aller en bas
ky
Officier



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: tanking for life or not...
race de perso: ELFE ou presque...
métiers: JOALLIER

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:10

yep


j' ai pas lu se qu' a dit borkatrice il a ecrit un roman mes j'adhere aussi.

je me demandais seulement ^^

tu a le marteau de zulfarrak??



un mur impenetrable..oups plus maintenan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:31

ah oui heu tu seras pris que si tu as le marteau de ZF et 2000 po !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujinjakka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Mage spé arcane
race de perso: Gnome
métiers: herbo/couture

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:08

Les 2000 po j'ai et le marteau de zul'farrak ça devrait être jouable vu que j'ai pas fais cette quete mais heu pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Elirys
Admin
Elirys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: démo (spé dest)
race de perso: humaine
métiers: enchant / couture

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:57

C'est une de nos grandes conditions pour faire partie de la guilde.... Le marteua de ZF. Tres important ce marteau, grace à lui tu peux rusher les reroll, te faire une instance tout seul finger in the nose, faire peur à Kimaarii avec ton super marteau dont il n'arrive meme pas au milieu du manche... Bref, c'est INDISPENSABLEEEEUUUHHHHH.

Bon si vraiment tu ne l'as pas... Heu... Je peux t'accorder les bonnes faveurs du chef si tu paye genereusement en PO. Sinon, bin je peux rien faire pour toi... ^^

Plus sérieusement, moi j'ai qu'un seul probleme avec toi : C'te name.... Comment tu veux qu'on l'ecrive sans faire une faute. D'ailleurs tu remarqueras que je ne l'ai pas écrit une seule fois... Trop compliquer pour mon cerveau d'ancienne blonde... Vive les surnom.... heu... Banane sexy ?! (tient, bizare... on se demande pourquoi c'ets celui là que j'ai retenu....)

Quoiqu'il en soit, je trouve que l'esprit colle assez bien à la guilde, mais bon... c'ets pas moi qui decide de toute façon... OUinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:11

Et non c'est le conseil qui ecoute et dit son avis a la guilde
et la guild decide

Donc tu devra affronter
1 le vieux sage paladin dit ours grognon
2 le nain farceur
3 la chaman poulpe dit hard core casu
4 la paldine dite sexy barbie
5 le pretre deviant
666 le demoniste sadique
et 7 le chef mage qui chasse le dragon

si tu survit a sa ta des chance de rentrer

Et je regoint Elirys Stop les nom imprononcable
et non le demo n'est plus cheat
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:26

bon alors pour te faire accepter je te conseil déjà d'aller rendre visite IRL au prêtre déviant ! Si tu te débrouilles bien tu auras ton +1.

Le second à soudoyer est le nain ... Avec quelques PO ca passe.

Le troisième est le Mage, le vieux chef corrompu ! offres lui des chocolats il validera ton apply .

Le paladin t'as juste à lui dire que c'est le meilleur

le chaman... une fois que t'as réussi à le trouver dévoile lui une belle interface de pgm.

la paladine... heu.... dit lui qu'elle est la meilleur et que gemini roxx :p

et alors le démo.... Vante lui les mérites de la culture Belge et dit lui que les carnavals c'est nul. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:41

lol! Mais y sont fous au Peuple ^^

Salut Ryu (oui c'est plus facile que mettre le pseudo en entier et ça se retient car perso Ryu me fait penser à Street Fighter, oui oui le vieux jeu sur Super Nintendo, bref ^^), merci déjà de ta candidature, je dois dire que rien qu'en lisant ton post, tu m'as l'air dans l'esprit de la guilde en + de connaître déjà quelques uns de nos membres donc perso, je ne suis pas contre ton recrutement Wink, après ne reste plus qu'au Chef qu'à trouver ton post, ehhh psssss Teuphh par ici ^^

@ Bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: coucou   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:29

Salut a toi Ryu....

Bon je vois que tu as deja pris contacte avec les gens de la guilde via le fofo...je vois que tu as la lu la charte, et c'est tres bien (on doit etre 5 ou 6 a savoir ce qu'il y a dedans).
Niveau stuff et avancée je ne m'en fais pas tu es + avancée que nous,
GG a toi.
Jepense que warghost t'a donné les grandes lignes, et au peuple l'avancée est de mise mais pas au detriment de l'ambiance, a notre rythme et kk sorties en guilde sur d'anciens donjon ou WB sont tjrs sympa... wala, pour ma part je ne vois pas d'ombre au tableau, contact nous sur TS des que pssible, a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ryujinjakka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Mage spé arcane
race de perso: Gnome
métiers: herbo/couture

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

Alors oui je sais mon nom est imprononciable pour ce qui ne connaissent pas bleach. Pour la petite histoire c'est le nom d'un sabre qui controle le feu et aussi le nom du dieu du feu au japon. Mais tout le monde m'appelle Ryu c'est plus cour, plus facile a retenir et ça permet de moins passer pour un con quand on éssaye de dire mon nom complet sur TS ...

Sinan j'ai toujours pas compris le trip avec le marteau de zul'farrak mais bon je compte sur vous pour m'expliquer tout ça^^

Heu c'est sérieux je dois faire des dudu? Parce que je tiens a le dire je suis en quiche en PvP je strass quand je suis face à quelqu'un je sais plus sur quelle touche appuyer (oui alt + F4 on me l'a déjà faite) en bref je suis assez pitoyable.

Je vais passer le week end chez warghost, je vous contacterai sur TS à ce moment la étant donner que mon TS ne marche toujours pas

Voilà tout
++ et a bientot
Cordialement Ryujinjakka Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57

Bon je dirai +1 pour ryu
Et puis je tien a dire que teuphyr ou plutot albukerque ils doit se sortir les doigts car je trouve que face a cela on peine en raid lol! Et aussi KY deja tu es un flemmard alor sa tu peux pas immaginer que quelqu'un comme moi qui est bosseur etc voit que tu ne prend pas peine lire les beaux discours emmerdant de borkatrice sa me frustre. Enfin bref je dis vive les pouple et ceux qui sont partant je prepare une chasse aux dahu demain soir dans le berry a toute jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:14

mais heu! super ca fait 2 ans que je me tape des réunions de conseil d'administration pour apprendre à écrire des trucs cohérents et compréhensibles et tout le monde s'en fiche! (oui aucun rapport avec wow et alors ? lol)


bah tant pis vous ratez plein d'informations intéressantes et vous ne suivrez jamais mon raisonnement! honte à vous ! Quant à toi warghost, lorsque je serai ton supérieur hiérarchique on en reparle ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:12

oui comme tu dis "quand" car si personne le savait encore borki est mon larbin lol! lol!

Tkt bokratrice je plaisante.

Mais sinon personne pour une chasse dahu rendeer , la sa me trou le ....... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryujinjakka mage 80 Empty
MessageSujet: Re: Ryujinjakka mage 80   Ryujinjakka mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryujinjakka mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER : Classe MAGE (Template, Gemmes ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Recrutement-
Sauter vers: