Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le demoniste transformation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

le demoniste transformation Empty
MessageSujet: le demoniste transformation   le demoniste transformation Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:27

Bon je sais pas ce que fait blizzard mais il devras arreter de fumer du crack par ce que la demo affli devien le demo bisounours le demoniste transformation Dubious
deja c'est pas 1 dot qui font sauter mais 2 dot !!!!
dont 1 de ceux qui font le plus de dega ok on gagne du crit sur les dot mais la sa devien abuser marre de blizzard

Affliction
Eradication : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente la vitesse d'incantation de 6/12/20% pendant 10 secondes. Le temps de recharge interne a été supprimé.
Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques du démoniste infligés à la cible.
Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments, mais augmente désormais également les chances de coup critique des dégâts périodiques de Corruption et Affliction instable de 3/6/9%.
Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés. De plus, les dégâts sur la durée infligés par Corruption, Graine de corruption et Affliction instable sont augmentés de 5%.
Siphon d'âme a été modifié : ce talent augmente le montant drainé par Drain de vie et Drain d'âme de 3/6% supplémentaires pour chaque effet d'affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 9/18% supplémentaires.
Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
Affliction instable et Immolation partagent désormais la même catégorie : les deux effets de dégâts sur la durée ne peuvent être présents en même temps sur une cible pour le même démoniste


Dernière édition par Sinistral le Sam 28 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

le demoniste transformation Empty
MessageSujet: tjrs en train de se plaindre :)   le demoniste transformation Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:15

Oé d'accord sini, g lu le patch note et je suis a peu pres d'accord avec toi, mais lis bien le patch destru, le demo destru reprends de sa superbe et redeviens la spé blast (c ce qui ressort des royaumes de test)
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

le demoniste transformation Empty
MessageSujet: Re: le demoniste transformation   le demoniste transformation Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:37

tkt pas sini au pire go delete et joue le war XD lol!
Non serieux comme dit teuphyr la spe destru reprend de la splendeur et la demono roxx aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

le demoniste transformation Empty
MessageSujet: Re: le demoniste transformation   le demoniste transformation Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:40

oui oui le spe destru reprend de sa splendeur
mais mon prob c'est que j'ai pas envie de loot des pièce que d'autre on besoin vu que j'ai déjà un bon stuff moralement je peux pas.Tout sa par ce que mr blizzard a trouvé bon de foutre en l'air la spe affli donc sa commence a me gaver sévère les nerf en série que on se prend patch après patch
Je comprend mieux pourquoi les demo disparaisse de plus en plus depuis WOLTEK
Revenir en haut Aller en bas
brultout

brultout


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: campingaz
race de perso: humain
métiers: enchant/calligraphie

le demoniste transformation Empty
MessageSujet: Re: le demoniste transformation   le demoniste transformation Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

ça veut dire que en jcj, je vais mourir moins vite face à un demo affli???

yessss enfin, il faut dire que 3 dot et tu étais mort sans même avoir vu qui te les avait lancés, fear plus dot plus drain de vie et tu ne pouvais strictement rien faire (à moins d'avoir un bijou et trinklet humain up...)
Revenir en haut Aller en bas
Elirys
Admin
Elirys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: démo (spé dest)
race de perso: humaine
métiers: enchant / couture

le demoniste transformation Empty
MessageSujet: Re: le demoniste transformation   le demoniste transformation Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:49

Aller Sinistral, parce que c'est pour toi :

le demoniste transformation Be5ed2c6d7ae9bdff3a263e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le demoniste transformation Empty
MessageSujet: Re: le demoniste transformation   le demoniste transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le demoniste transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la pub wow demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: