Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...

Aller en bas 
+3
kimaari
Lemoine
Kaam
7 participants
AuteurMessage
Kaam

Kaam


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : une grotte près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Guerrier
race de perso: Nain
métiers: Enchanteur

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

Pseudo : Kaamelott

Classe : guerrier

Orientation du template : fury

Race (in game bien sur hein ho !! ) : Nain pur race certifié conforme par les plus grandes brasseries de la métropole Very Happy

Metiers : Enchantement/minage/secourisme/cuisine/pêche je fais aussi du babysitting de reroll le week-end

PVE ou PVP ? : Pve

Vos accès PVE : Naxx et cie Wink

Expérience du jeu (PVE comme PVP, il ne s'agit pas de raconter vos exploits mais de voir si vous avez taté du raid etc..) : Archa/Sartha down en 10 et 25, Naxx 10 clean et quelques boss en 25. Ca fait un p'tit moment que je balade ma roulotte sans guilde donc j'ai pas beaucoup trainé du côté de naxx ces derniers temps.

Votre (vos) ancienne(s) guilde(s) :les chevaliers de forgefer (devenue Aurorae) ensuite Aurorae (devenue Phenix) et ensuite bah ... les Phenix Very Happy

Des rerolls ? : un druide lvl 32 (Ogy)

Question subsidière spéciale nain, la quantité de bière que vous pouver ingurgiter tout en étant capable d'assurer en raid : je dois répondre en litre ou en hectolitre ??????



Vous
La partie immergée de l'iceberg et la plus importante pour le Peuple de l'Herbe :

Prénom ou le surnom débile que vous trainez depuis un bail (NDLR pour ceux qui n'ont pas de surnom débile don't worry, ca viendra ^^) : Florian

Age : 27

Sexe : mascunain

Avez vous un piston ? Votre expérience avec le Peuple : aucune experience en raid avec vous, quelques hero avec quelques membres mais rien à vous mettre sous la dent Wink
Je n'ai pas coupé l'herbe dans ma cour depuis 2 ans !!! Ca compte comme un piston ?

Avez vous lu la charte ? (attention je sais tout) : oui je l'ai lu en mangeant mon bol de chocapic

Adhérez-vous à la charte du Peuple ? : Oui en esperant qu'elle est toujours d'actualité

Pourquoi avoir choisi le Peuple de l'Herbe , ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (oui je sais on est tous cool, mais encore ... : Tout simplement parce-que des amis se sont retrouvés chez vous après le disband des Phenix et que les échos vous sont favorables, Marcya, Bren, Story et PadawanApplewarriorlemuletquipenseaprésavoirtapé ont l'air de beaucoup se plaîre au sein de votre petite communauté.
J'apporterai un nain à la guilde (et les nains c'est bien, ça se jette pour pull un boss). Plus sérieusement je suis un joueur motivé, serieux et je donne de ma personne sans compter, tout ça dans la bonne humeur.

Racontez donc une blague : C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche : ça sent mauvais dans le couloir.
(les nains c'est bien ... mais c'est pas fin)

Bon jeu à tous, Kaam
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine
Officier
Lemoine


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Fait la messe
race de perso: Humain
métiers: Dr jekyll (alchi) 445/ enchant 445

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:17

MAIS lol, tout les nains ont donc un humour aussi bas que leur cerveau affraid affraid ???
Tu serais pas le frere spirituel de Kimaari par hasard? Ou né dans le meme coin de grotte lugubre de Forgefer scratch ??

Au dernier raid que nous avons effectué il c'est avéré que nous possedions pas mal de cac (se qui a mis un ptit bazar dans le raid... mais bon c'est une autre histoire). Mais je dois avoué que ta présentation m'as bien plut et je suis meme etonné que notre maitre nain n'est pas encore vu ton post (ah oui je sais pourquoi il l'a pas vu, pas asser grand pour atteindre l'ecran sur le bureau Laughing )
Donc je suis favorable car si tu es dans le jeu aussi enjoué que dans ton post et bah... on est mal barré avec un nain de plus!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimaari

kimaari


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur .spe presi
race de perso: Nain
métiers: mineur . forgeron

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:28

Coucou cheers
bon moi voila pour un nain ce oui oui dessuite et je suis passe un peut plutôt mais le poste n'était pas encore poser après on ce déjà wisp alors je change pas ce oui et pas besoin de porter de jupe lol! lol! allez bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:40

coucou kam, c cool d'avoir poster sur fofo, marcya nous bien parlé de toi et donc apres consultation avec les off ce sera un "oui" pour te guilder je pense, hesite pas a nous contacter IG + +++
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:03

Ta présentation était super agréable à lire, merci de ne pas l'avoir baclé Wink
Et bienvenue alors Very Happy

@ bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elirys
Admin
Elirys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: démo (spé dest)
race de perso: humaine
métiers: enchant / couture

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:57

Non mais voilà, le chef dit "oui" comme ça sans réfléchir !

Kim-Kim, dit "oui" aussi, sans réfléchir non plus, masi on peut pas lui en vouloir c'est un nain.... Et les nain sa réfléchie pas (ha si ! "heu *moue interrogative sur la bouche* quelle biere serait le mieux aujourd'hui ?"

Poisson-Crabe (mnémo, pour les non initiés), semble dire oui parce que la présentation lui à plu. HAAAAAA Poisson-Crabe, c'ets un NAIN, un NAIN, un tout petit et riddicule petit NAIN. qui PUE, qui BOIS, qui ROTE.....

Heureusement y a Lemoine pour relever le niveau *se baffe*... Qui aurai cru que je soutiendrai lemoine, un jour, dans ma vie.... Honte a moi et sur les sept génération à venir...

Moi je dis, que tout le monde à oublier l'essentiel avant de donner une réponse positive. jsuis désolée, mais c'ets pas parce qu'il à pas couper l'herbe depuis des années qu'on doit considérer cela comme du piston....

A-t-il le marteau de ZF ?

Comment vous avez pu oublier cette question existencielle, hein ?

Puis un nain war qui fait de l'enchantement, c'ets un truc de... heu... oauis, bin en fait c'ets un truc de nain !

En plus il n'a même pas de surnom débile.... En même toi je dois avouer que Kaam.... Peuple de l'herbe.... ca pourrait porter à confusion... *se baffe*

Enfin, si y a quelque chose qui peut rattraper le tout dans sa présentation, c'ets qu'on peut faire du lancer de nain... Rien que pour ça, moi je dis "oui"...
Heu, comment ça j'ai pas mon mot à dire ? Ha... Oui, c'ets vrai, jsuis une fille, ancienne blonde.... Forcement ca plaide pas en ma faveur... Allez, j'm'en va soudoyer le chef...
Revenir en haut Aller en bas
kimaari

kimaari


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur .spe presi
race de perso: Nain
métiers: mineur . forgeron

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:00

Elirys enfin un nain na pas besoin du marteau de ZF

J'ai pas besoin de réfléchir sur le oui ce un nain il et forcement bien et ce aussi forcement bien présenter .lol!

Elirys dit toi bien que tout ce que fait un nain ou une naine et forcement bien on à pas était élever à la salade nous, on sort pas d'une forêt regarde ce pauvre Borka il a dut ce couper le bip pour essaie de trouver ça vois mais ce dur pour lui enfin depuis qu'il a trouve se pantalon magnifique avec son Borkjin il à enfin trouver ça voit enfin je pense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

mdr kimkim
Oui je trouve que la postulain du nain est sympa
je dit oui car une personne de plus quui est sympa je suis d'accord mais un nain sa me laisse perplexe lol!
Enfin l'affaire est reglé si tu m'envoi 2000po lol!
Bon aller a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaam

Kaam


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : une grotte près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Guerrier
race de perso: Nain
métiers: Enchanteur

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07

Bonsoir à tous, tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon poste et d'y avoir prété attention.

Ensuite en ce qui concerne les po que je dois aux differents Off de la guilde j'ai fais un p'tit calcul et il ne me reste plus que 4700 rush de la prison à faire (2 po en moyenne hein) et je pourrai virer l'argent sur vos comptes en suisse.

Pour les surnoms débiles j'ai pas voulu m'attirer les foudres sur le 1er poste mais pas de soucis, il y en a dans le panier Wink

Le marteau de ZF je l'ai !!! Ou plutôt je l'avais, mais un jour ou je retapais la charpente de ma grotte lugubre à Forgefer je me suis assis dessus dans un moment d'inattention affraid .... depuis personne n'est venu le chercher Very Happy

Pour finir : le lancer de nain par une ancienne blonde !!! Ca me fais un peu peur mais bon vu qu'il y peut être moyen d'atterir dans une taverne je suis pas contre Very Happy

Vu que tu lances le sujet sur les blondes je me permet une devinette Twisted Evil
Pourquoi les blondes ont-elles un verre d'eau vide et un verre d'eau plein sur leur table de nuit ???

Bon jeu à tous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:25

Une blonde connaît toujours les réponses mouahahahaha :

Pour quand elles ont soif et quand elles n'ont pas soif ^^
Bon ça suffit les blagues sur les blondes maintenant hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

lol derien kamm
Et puis mnemo tu protege blonde car tu es blonde de l'interieur c sa?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...   Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Kaamelott, war spé fury mais NAIN avant tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler au Peuple pour les noobs - A LIRE AVANT DE POSTER ICI
» Avant de poster
» sa manque de flood ^^
» Musique de pointe
» tout sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Recrutement-
Sauter vers: