Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démo spé affliction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemininosaga

Gemininosaga


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

Démo spé affliction Empty
MessageSujet: Démo spé affliction   Démo spé affliction Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

Je vais essayer d'expliquer aux demonistes désirant s'orienter vers la spe affliction, mon point de vue par rapport à cette spe.

Pour commecer voici mon template:
Mon template
En y regardant de plus près, j'ai opté pour le max de dégats en malédictions (normal), laissant tomber la malédiction de faiblesse améliorée (peu utilisée), connexion améliorée (pas indispensable si la connexion "normale" est bien gérée), ainsi que pacte noir et etreinte de l'ombre (le 1er quasiment inutile dans le pve hl ou on sort généralement le diablotin en mode hors phase, et le second dont je ne me suis jamais servi caar je trouve ses effets plus que limités^^).
J'ai mis le reste de mes points en démonologie, 5 points en baiser démoniaque, important pour l'endu (l'esprit est secondaire étant donné que nous avons le sort de connexion pour gérer la mana). J'ai aussi 2 points pour la pierre de soins améliorée (pas indispensable puisque d'autres demo de la guilde l'ont et qu'elles ne sont pas cumulables en raid). J'ai mis également 3 points en egide demoniaque, indispensable pour augmenter l'armure démoniaque de 30%! ce qui aide bcp en bonus dégats!
Le point mis en domination corrompue est un petit "gadget" à mettre qd il reste un point à mettre dans son template.
Enfin, le marcheur du vide amélioré est un petit plus pour le farm ou quêtes solo.

Ce template est donc largement maléable selon ce que l'on veut faire, je pourrai par exemple très bien me respé pour faire encore plus de dégats; par ex en sacrifiant quelques points en démono et en affli pour bénéficier par ex de l'incantation moins longue du sort trait de l'ombre, spécifique à la spé destruction (Fléau).
Cependant, on s'éloigne du but de la spé affliction, qui est de poser le maximum de dots (sorts à effets sur la durée, les malédictions donc).
Dans cette perspective, ce qui compte est évidemment le score de bonus de dégats (important aussi pour la spe destru, mais cette dernière doit également avoir un score de critiques important).
En effet, les malédictions ne critiquent pas, par contre plus vous augmentez votre bonus de dégats (d'ombre tant qu'à faire^^), plus vos malédictions font mal... et il ne faut pas croire que balancer des traits de l'ombre sans cesse à la place des malédictions fait plus de dégâts! j'ai récemment testé gt2 en hero en pick-up et rien que les malédictions me faisaient prendre l'aggro... Pour info, il est honorable d'avoir environ un bonus de dégats d'ombre de 1000 avec l'armure démoniaque; au-delà, plus vous avez de points, plus vous pouvez prétendre à avancer et à être utile hl. Avec l'armure démoniaque je suis à environ 1130 de bonus, 1300 avec popos, buffs bouffes et huile de sorcier; et jusqu'à 1600 avec full buffs et bijoux.

Comment jouer la spé affli?

Alors, la priorité étant donc de placer des malédictions, autant se débaraser en premier de celle avec incantation, avant d'attirer l'attention du mob^^ alors en 1er je pose la malédiction instable, puis les autres étant instantannées, c'est à vous de choisir! corruption, malédiction d'agonie, syphon de vie, et si vous avez le temps, immolation... tant que les malés sont posées, enchainez avec des traits de l'ombre, puis reposez vos malés.
Un petit mot sur la malédiction amplifiée, ayant un cool down de 2mn, elle est à utiliser à bon escient; quand vous avez à faire à un mob ou un boss qui va tomber en moins d'une minute, couplez la malé amplifiée à la malé d'agonie, sinon faites appel à la malédiction funeste, qui couplée à la malé amplifiée devrait faire entre 8000 et 12000 de dégats selon votre bonus.

Les pets? en raid seul le diablotin vous sera utile en mode déphasé pour le bonus d'endu sympa... en solo à vous de voir mais le marcheur du vide est le plus pratique (avec parfois le chasseur corrompu sur les elems de feu (avec sa résistance feu, le chien est presque increvable)... le reste c'est pour le pvp.

Un dernier mot pour vous parler de l'aggro, chose assez complexe pour le demo spe affli car les malédictions engendrent bcp d'aggro et ne peuvent pas s'interrompre une fois posées, et donc vous montez sans cesse dans la liste d'aggro! il faut donc toujours avoir ktm à l'oeil et être très réactif sur le sort Brise-âme pour réduire votre aggro de 50% (ps: ça peut paraître évident, mais gardez ce sort en réserve le plus longtemps possible car il vaut mieux perdre 50% de 50K de menace que de 5k... en effet si vous perdez par ex 25k de menace, vous aurez alors l'esprit tranquille par rapport à l'aggro et pourrez dps à l'aise).

Voilà!


Dernière édition par Gemininosaga le Sam 21 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonjc
Admin
tontonjc


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: demoniste
race de perso: humain
métiers: ...

Démo spé affliction Empty
MessageSujet: cool   Démo spé affliction Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:33

je v verifié de suite mon template merci cop Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Démo spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff demo un petit recapitulatif
» Les super démo prêt à affronter gruul!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: