Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [b]Compte rendu de la réunion[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

[b]Compte rendu de la réunion[/b] Empty
MessageSujet: [b]Compte rendu de la réunion[/b]   [b]Compte rendu de la réunion[/b] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Compte rendu de la réunion de guilde du 11/09/2007:

Tout d'abord, merci a ceux qui sont venu et qui ont aidé a faire avancer le schimlblick...

Les dernières semaines ont montrées que l'élan insuflufler par les try Karazan tentait a disparaitre, cela est dommage, en effets nombres de nos membres ont envi d'avancer dans le pve hl et ils se sentent frustrés par le manque d'avancement, a juste titre.



-Afin de planifier de façon plus "carré" nos events, le calendrier présent sur le forum sera utilisé pour prévoir nos instances,raid et autres...


-Il est apparu que notre effectifs Kz n'est pas complet, nous obligenat a prendre 2 ou 3 pick up a chaque fois, cela à parfois porter ses fruits (exemple tontonjc), mais il faut reconnaitre qu'en dehors de ce cas, les pick up ont plus été préjudiciable que prolifiques......surtout au niveau des healeurs.

Plusieurs propositions ont été retenues pour palier a ce probleme:

-recruter des healeurs supplémentaires (indispensable a mon avis)

-trouver des joueurs qui comme tontonjc ne souhaitent pas entrer dans la guilde mais qui ont manifesté leur intéret a s'inpliquer avec nous.

-créer une sorte de partenariat avec une guilde proche dans l'avancement autant que dans l'esprit du peuple de l'herbe.

Tout ceci dans le but de créer un raid fiable et construit qui avance dans le jeu, ce qui devrait redonner la "motivation" a nos membres les plus "sceptiques".

Il faut bien garder a l'esprit que pour progresser nous devont tous prendre nos marques et nos automatismes en raid, cela passe par du jeu ensemble avec des config régulieres (ce qui bien difficiles quand 4 joueurs sur 10 sont des inconnus).

Les joueurs les plus avancés (réputs et accès finis) manifeste de plus en plus leur envi de faire des instances héroïque (et on les comprends Very Happy ), toujours dans cette optique il nous faut du heal capables d'assumer et d'aller (et ui faut la réput) dans ces instances HL.

tout nos membres sont donc invités à faire un peu de "relationnel" (discution, pub, pick up) afin de remplir ces objectifs. "alors sortez vos plus beaux sourirs...."fandall



-Ensuite, les amis Saéros et Azrote nous ont quités (ils vont bien ne vous en faites pas), en effets ces 2 joueurs n'ont pas montrés d'interet dans le jeu "collectif" ou se sont montrés plustot associal... (saeros ne s'est pas connecté depuis + d'un mois, si cela venait à s'expliquer, on a tous nos problemes, sont rtour parmis nous n'est pas impossible)...



-Certains n'arrètent pas de proposer leurs services (crafts, aide, conseils...) mais n'ont jamais de demandes, la partie "feuille de personnage" dans le forum ressence vos métiers, n'oubliez pas de la remplir !!
Avec l'arrivée prochaine du patch 2.3, une banque de guilde sera disponible !! (Plus d'informations seront fournit quand au fonctionnement de cette derniere a l'arrivée du patch). D'ici la, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que soit, ce sera (je pense parler au nom de tous le monde) toujours un plaisir, mais n'étant que des hommes nous ne pouvont pas lire dans les pensées des gens et savoir quels sont leurs besoins...




Wala je pense avoir fait le tour de ce qui à été dit hier soir, si vous avez des commentaires ou des questions, nhésitez pas à poster a la suite ou à contacter un offiicier...

D'ici que l'on se voit en jeu ou ailleur ^^ je vous souhaite a tous de passer de bons moments, n'oubliez pas que respect et convivialité font partis de nos valeurs et que tant que y'a de la bierre nous pouront tout affronter ^^ a +++


Teuphyr - GM (grand malade)
Revenir en haut Aller en bas
tontonjc
Admin
tontonjc


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: demoniste
race de perso: humain
métiers: ...

[b]Compte rendu de la réunion[/b] Empty
MessageSujet: tu kif ecrire lol   [b]Compte rendu de la réunion[/b] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:04

lool bon bas voila du coup je me retrouve chez vs ou devrege dire chez ns ^^ mes collegue et moi meme esperont ke tout ce passera bie et k1 evolution de taille ds le pve(full kipik seré pas mal :p)et fort probable voila pour le resste pas de prob on est la pour filé un coup de main si besoin n'hesité pas ^^ bon jeu et surtout bon loot (ps:gvos acture a tous merci de passé les reglé Razz cyclops lol! geek scratch rendeer affraid confused Sleep farao king flower elephant study What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Compte rendu de la réunion[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: