Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heigan dancing lesson

Aller en bas 
+2
Gemininosaga
Mrisma
6 participants
AuteurMessage
Mrisma




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Gemininosaga

Gemininosaga


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

J'ai rien compris...
ça a l'air aléatoire alors que ça ne l'est pas, et mon ptit cerveau de wawa tank atrophié a du mal à suivre...
je crois que le fait de mettre le demo au placard a fortement limité mon intelligence^^
bon courage aux raideurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ainutar
Officier
Ainutar


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: Droide Féral
race de perso: nightelf, what else ?
métiers: enchanteur-calligraphe

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:37

Merci bcp mr Isma, ca va permettre de prendre quelques reperes dans la salle sans avoir a payer trop de repas Smile.

@ Gemini : en fait, pendant le combat, certaines parties de la salle sont sublergées par des eruptions de liquide vert qui font tres tres mal.
Il y a juste certaines zones qui sont "free" et dans lesquelles il faut se mettre pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

Oui , ainu a raison ,mais Gemini AUSSI (et un immense merci au passage à Mrisma pour ses conseils et avertissements si judicieux tant sur le forum que ingame sur le canal guilde et sur TS)

En fait , pour m'être fait somptueusement "rushé" (il n'y a pas d'autres mots )avec succès 2 ailes de Nax en raid 25 il n'y a pas longtemps , je confirme ce que dit Ainu et raconte mon anecdote Smile :

En arrivant dans la salle , le raid leder demande sur TS :"qui n'a jamais fait ce boss ?"
Je réponds sur canal raid : "moi"....et ...
3 voix jaillissent du TS et disent en coeur : "tu vas mourir" lol!
Ca n'a bien sûr pas loupé , car si la strat générale du boss avait été magistralement expliquée , le "COUP " de la lave qui jaillit et qui one-shot un peu moins bien affraid Embarassed king ==> Ley one shot 3 minutes apres le début du combat (qui en a duré 10/13) sur un jaillissement de lave .
(En gros le combat consiste essentiellement dans de bons placements ET déplacements: les dps distance et tissus devant impérativement se précipiter sur l'estrade que quitte le boss quand il annonce qu'il part dans la salle mal dallée d'où jaillissent les laves "mortelles " Smile )

Et là ou Gemini a raison , c'est que ces jaillissements ne sont pas du tout aléatoires . Et c'est sur ces passages régulliers et annoncés par le boss dans ce que j'appelle "la grande salle aux dalles ml-jointées " < geek Ley Very Happy >qu'un raid 25 perd peu à peu ses ... effectifs Twisted Evil Laughing

Il nous restera donc à trouver le truc , et à désigner par une icone un tank war ou pala qui aura saisi le truc et donnera les "stop&go"...avec tte la troupe derrière....

Pour info , dans le "down" réussi de ce boss le soir ou j'y etais , il ne restait que 6/7 joueurs à la fin (une prêtre fantastique, 3 palatanks, 1 war et la suite qui ont "mené la danse" seuls pendant ...5 bonnes minutes .. c'est énorme et .. c'etait beau à voir et à vivre Smile

Vala bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrisma




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:36

Mettre une icone sur le tank est une grande aide.

Néanmoins, ne pas se focaliser sur le tank, parce que si le tank se foire, vous mourrer.

Donc chacun doit reperer le mouvement des vagues, et chacun doit acquérir la reactivité nécéssaire pour ne pas mourir. Réactivité qui sera d'autant plus nécéssaire sur des combats comme thaddius, kelthuzad et malygos

Citation :
J'ai rien compris...
ça a l'air aléatoire alors que ça ne l'est pas, et mon ptit cerveau de wawa tank atrophié a du mal à suivre...

Tu n'as pas compris quoi ? Explique comme ça j'en profiterai pour te répondre quand je serai au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gemininosaga

Gemininosaga


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:22

Je n'ai jamais vu le boss, et à vrai dire je n'ai vu que 2 boss de naxx...
Sur la video je ne reconnais pas de phases particulières d'où la sensation que ça me paraît aléatoire (alors que ça ne l'est pas j'en conviens).
Mais en même temps, j'ai loupé le train en marche avec gemini et m'amuse à faire des heros et du craft pour ma belle avec mon war alors c'est pas bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrisma




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:55

Bah la strat se résume : Dps le boss + zone 1 2 3 4 - 4 3 2 1 ensuite tout le monde dans 1 2 3 4 - 4 3 2 1 et ensuite go loot

On peut pas faire plus simple ^^ :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

oui ! La chose la plus difficile c'est de bien délimiter les zones... c'est hardu mine de rien.. faut bien 4 5 try Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran

Aldaran


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Poulet spé suicide
race de perso: Elfe
métiers: dépeuçage/TDC

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:49

c'est moi ou ya une zone ou c'est en permanence "safe", quoique du haut en fait je vois que c'est une setrade ou je c pas quoi, sans doute ce dont tu parlais ley, et tetr qu'elle est pas accessible, mais si elle l'est on aurai même pas à bouger en fait (mais ça m'étonnerai ce serait trop... simple ^^)

merci pour la vidéo en tout cas, ça donne un tit avant gout Smile

tite question, ça "OS" automatiquement, ou bien la bubulle pala marche la dedans par exemple? (genre bubulle prêtre permettant aussi de survivre avec une partie de dgts absorbé), parce que je pensais au heal qui balancent heal sur heal et qui peuvent (en étant un peu trop pri par les heal, parce que kk1 aurai pris bien chère) ne pas voir à temps qu'il faut bouger (bon ok annonce ts :p) ça leur donnerai un ti répis suplémentaire pour se mettre dans la bonne zone quitte à prendre la première vague....

voili voilou a++ les glideux :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrisma




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2008

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:15

Citation :
c'est moi ou ya une zone ou c'est en permanence "safe",

Non, la seule zone safe est la zone ou il n'y a aucun " Splash ". Dans l'ordre, Zone Safe 1 2 3 4 - 4 3 2 1

Citation :
merci pour la vidéo en tout cas, ça donne un tit avant gout

Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent, vous n'avez encore rien vu, le coeur gelé de Naxxramas vous attends !

Citation :
tite question, ça "OS" automatiquement, ou bien la bubulle pala marche la dedans par exemple? (genre bubulle prêtre permettant
aussi de survivre avec une partie de dgts absorbé), parce que je pensais au heal qui balancent heal sur heal et qui peuvent (en étant
un peu trop pri par les heal, parce que kk1 aurai pris bien chère) ne pas voir à temps qu'il faut bouger (bon ok annonce ts :p) ça leur
donnerai un ti répis suplémentaire pour se mettre dans la bonne zone quitte à prendre la première vague....

Non, pas d'excuse ou de chercher une strat. Tout le monde sans exception va devoir ouvrir les yeux et etre réactif. Les heals n'ont le temps
que de balancer des hot vu qu'il faut etre sans cesse en mouvement.

Ca ne OS pas automatiquement mais ça inflige un grand nombre de dégat
supérieure en général à 1/3 de la vie environ. On peut survivre a une vague, mais pas a une deuxieme. Le splash ne fait des dommage que lors qu'il monte, pas quand il descend (ce qui est à savoir également).
Revenir en haut Aller en bas
leyrnarae




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2008

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:01

Vi Mrisma , sur le splash , dangereux que qd il monte ..

Vi,Alda la zone "safe" a réellement existée et c'etait un bug .... il a été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Ainutar
Officier
Ainutar


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: Droide Féral
race de perso: nightelf, what else ?
métiers: enchanteur-calligraphe

Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:01

Citation :
Vous n'avez aucune idée des horreurs qui vous guettent, vous n'avez encore rien vu, le coeur gelé de Naxxramas vous attends !

J'adore Smile

"Que faire,... ou aller... Tant de choix..... Tous aboutissent à la souffrance et à la mort !
Mouhahahaha !! Smile

/love Jackhunt et Empire, quand ca existait encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigan dancing lesson Empty
MessageSujet: Re: Heigan dancing lesson   Heigan dancing lesson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigan dancing lesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: