Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a propos de la spe survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Spykoouf
Officier
Spykoouf


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur
race de perso: elfe biensur
métiers: mineur ingenieur

a propos de la spe survie Empty
MessageSujet: a propos de la spe survie   a propos de la spe survie Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:37

bonjour tlm
je suis entrain de tester la spe survie , et c est plutot sympathique.
c est vrai qu avant la spe survie etait mis au placard mais depuis la nouvelle extension cette spe devient vraimment interessant .
apres avoir testé les trois spe je trouve que la spe survie est la plus compliqué a jouer pour etre aussi performant voir plus que les autres spe ,par contre cette spe oblige a avoir un stuff particulier :
minimum 900 d agilité
minimun 30 voir 35pourcent de critique
minimum 12k voir 13k de vie
bien entendu je parle pour un chassou niveau 80

les avantages de la spe :
regene mana pour le groupe
percefaille
le control des mobs

les inconveniants de la spe :
manque de dps sans une bonne connaissance de la classe

le faite est que la survie ne fait pas de gros degat sauf quand son buff qui augmente les critiques s active la ca devient vraimment interessant car la chasseur survie prend toute son ampleur a ce moment donc le but c est d etre toujours sur l effet de se buff et si vous y arrivez a bien enchainnez la fleche explosif ,piqure du serpent ,le tir assuré et une petite visée de temps en temps la vous devenez assez competitif .
mais le gros avantage du survie c est aussi qu il peut controler grace au piege de glace ,piqure du sommeil et tout les petit a coté de la classe et de la spe .
voila le resumé de la classe biensure je n ai pas eu le temps de tester la classe en raid 80 donc on verra bien .
ceci n est juste qu un petit resumé de la spé moi je vous conseil de tester une fois c est sympathique malgrer que les autres spe soient toutes aussi interessantes.
bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la spe survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des chasseurs
» Petite note a propos de SWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: