Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fofo... Le fofo... Le forum

Aller en bas 
+11
Teuphyr
Gemininosaga
annonymous
kimaari
MonsieurIsma
warghost
Ryujinjakka
Sinistral
Mnémosya
Borkator
Elirys
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elirys
Admin
Elirys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: démo (spé dest)
race de perso: humaine
métiers: enchant / couture

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:28

Alors comme je suis une fille, je suis forcément chiante (comme si c'était un secret !).
Comme je suis chiante, j'ai toujours besoin de changement (sinon ça serait pas drôle !)
Comme j'ai besoin de changement, j'en ai marre du skin du forum (quand je vous dis que je suis chiante !)
Comme j'en ai marre du skin, je voudrais changer (bin voyons !)


Mais voilà, plusieurs problèmes se posent... (faut toujours un "mais" !)

Il parait qu'on est en democratie, je veux bien essayer de soudoyer le chef, mais il parait qu'il n'est pas le seul à devoir donner son avis (pioufff.... La dictature, moi jdis, on devrait y venir !). Alors je vais querir vos avis avant d'essayer quoique ce soit avec le chef (bin oauis, jvais quand meme pas me fatiguer pour rien !).

Est ce que vous seriez pour ou pas... pour un changement de skin. Et si c'est le cas, est ce que vosu avez des envie de couleurs particulieres, de thème ou quoi que ce soit ( a part le champs d'herbe, ca va de soit)... Bref, tous avis et suggestion seront lus (et accesoirement pris en compte.... enfin, jvais essayer mouhahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:29

+1 pour le changer et +1000 pour t'affirmer que t'es une fille ce qui signifie que tu es chiantes ! :p


Je réfléchis pour trouver quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

Eh oui les filles ça voudrait changer les meubles de place dans l'appart' toutes les semaines, ça voudrait aussi changer la déco, changer de fringues autant qu'on le souhaite, ça voudrait aussi avoir une machine qui fait le ménage toute seule, oui les filles c'est chiant, mais qu'est-ce que vous ne feriez sans nous hein? ^^

Bonne idée Eli pour le fofo, pas de soucis pour moi^^

Des idées pour le skin? bah écoute pourquoi pas une grande prairie avec des fleurs, du rose du jaune, bref tout pour faire le bonheur de ces messieurs lol!

Plus sérieusement, je n'ai rien qui me vient en tête pour le moment, perso je suis pour les couleurs plutôt sombres (noir, bleu foncé etc...) mais après c'est pas ça qui m'empêchera de viendre ^^
Si je trouve qq chose sur le net je le posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:50

Moi j'ai une idée de skin en un mot

ANGELINA JOLIE je suis sur que les mec de la guilde sont pas contre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elirys
Admin
Elirys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: démo (spé dest)
race de perso: humaine
métiers: enchant / couture

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

Non mais lol.... Alors... Sinistral.... heu comment dire. moi c'ets pas que je veux pas, c'est que, jsuis pas convaincue que ce soit au gout de tout le monde.... Et puis, y a quand meme mieux qu'angelina jolie. Pioufff

Poisson crabe, je vois qu'on se comprend. Mais pour la machine qui fait le mange tout seul, j'ai trouver une solution : Teuphyr... ca a ses faiblesse, mais ca fonctionne pas trop mal.

Sinon, poisson crabe, on peut faire un truc sur le theme de la cuisine, le repassage et tout, juste pour signifier à ces hommes qu'ils pourrait passer moins de temps devant l'ordi et s'occuper des taches menagere
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Me sens pas concerné les tâches ménagères je les fait perso mouahahaa (Bon je suis juste en guerre avec la machine à laver pour trouver la bonne température xD)

et je prend la défense de sini qui doit les faire aussi puisqu'il vit seul :p


EDIT!!! pour en revenir au sujet: oui il faudrait garder des couleurs qui n'agressent pas ! c'est pour ca que le forum du peuple est un plaisir pour les yeux, on y va mais après une longue nuit de raid quelque chose qui flash aurait tendance à nous assassiner purement et simplement!

Donc en gardant la même optique de simplicité on pourrait déjà changer le fond. (une image qui reflète la personnalité du peuple mais quoi....)

Et les couleurs bien entendu on peu en changer une partie mais éviter les couleurs vives . (réflection susr les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

lol! lol! Eli ^^

Pour le repassage etc, suis pas convaincue car je suis à peu près sûre que nous serons les seules (avec anno et angelia) à animer le fofo donc... Laughing

mais pourquoi pas une rubrique fille avec toutes nos astuces rangement etc? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryujinjakka




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Classe de perso: Mage spé arcane
race de perso: Gnome
métiers: herbo/couture

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:43

Je ne suis pas contre le changement de skin du fofo. Après des idées heu moi j'aime bien tout ce qui est sobre j'adorai mon ancien fofo de guilde qui était en noir et blanc (page blanche et écriture noir)

Ensuite pour moi il n'y a pas que le skin à changer (mais ça ne tiens qu'a moi) comme mettre une rubrique "absense", mettre à jour la rubrique "ou en somme nous" et plein d'autre petit détail

Je sais très bien que j'ai pas trop a dire ça étant donné que je ne suis meme pas membre de la guilde, mais je me propose pour aider car j'ai envie de m'inverstir dans la guilde (non je ne fais pas mon leche-cul je suis sincère)
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

moi je voudrais bein ..euh...coment dire..... l'elfette borkatrice en format grand avec sini en train de la fouettée. Sa me parrait cool. Sinon en couleur vert caca d'oie avec un peu de bleu ciel, je trouve sa tres beau.
Non sincerement, en fond d'ecran, un grand champ de culture de canabis avec teuphyr en train de faire la recolte je trouverai sa sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurIsma




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2008

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:40

go m'envoyer les photos du ski que j'attends depuis 1 mois au lieu de bosser sur le faux rhum :p
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:32

lol! lol! Monsieur Isma a raison. Entre le chef qui fait son malade et l'elfette borkatrice, on a une belle troupe je trouve jocolor
M'enfin, heureusement qu'il y a mnemo et Elyris pour s'occuper d'eux et de la guilde.
Et j'en citerai aps d'autre sinon j'en pourrais ecrire un roman lol!
Et puis ce qui concerne le fond d'ecran de fofo, ca serait mieux quelque chose en rapport avec le peuple de l'herbe mais quoi???
Une image de bob marley?
Unc champs de pré avec es vaches?
Une photot de la guilde devant l'arbre de teldrasil??
VOila j'ai proposé des idées bon aller je vais Sleep Sleep Sleep moi a++++
ET puis VIVE LE PEULPE ET LES POULPES
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:07

Bouh ryu il fait son lèche cul! non je dec merci pour les tuyaux Wink


.


Mmmm déjà le screen de forgefer en fond d'écran me semble inacceptable pour une guilde comme la notre. Les nains étant en forte minorité...

Met une belle prairie de nagrand à la place y'a plein d'herbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Warghost m'a donné une idée, mais c'est juste une suggestion ^^

Pourquoi pas une image de Bob Marley en noir et blanc (et donc le fofo en noir et blanc, idée de Ryu aussi Wink ), donc une image de Bob Marley en noire et blanc sur la droite genre :

Le fofo... Le fofo... Le forum Mini_090306104003807424 (juste de profil, on coupe au niveau du bras)

et à gauche en relief, noir et blanc et écris de façon verticale : " L P D H" ou un slogan qui s'identifie au Peuple^^

enfin voilà, c'est un peu les idées de tout le monde en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:09

oui mnémo a raison, il faut suivre les conseils de warghost Cool

MAis sinon oui ton idée me plait bien mnémo avec bob en profil et une signature de la guilde en vert par exemple sur le theme de l'herbe.

bon je vais chercher d'autre theme au cas ou scratch scratch scratch

VIVE LE PEUPLE ET LES POULPES affraid affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
kimaari

kimaari


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur .spe presi
race de perso: Nain
métiers: mineur . forgeron

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:49

coucou cheers
moi le fond de Forgefer me va à ravir une photo devant cette arbre tout moche de Teldrassil moi je dit dépêche vous car on a plus bois pour les buches à IF alors bon lol! après si tu peut y maitre quel que photo de Choka ça sera parfait pour la couleur rouge et jaune avec un marteau au milieu ce la classe lol! lol!
allez bon jeu a+++ santa rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:02

pfff les nains je te jure Very Happy

Sinon j'ai bien réfléchi et pourquoi pas tous a Exodar, c'est super beau et en plus il y a personne y aura pas de probleme de lag las bas au moins lol!

VIVE LE PEUPLE ET LES POULPES
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:55

Le fofo... Le fofo... Le forum Cube-350x380

Le fofo... Le fofo... Le forum Album-5354
Revenir en haut Aller en bas
Sinistral

Sinistral


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Demoniste spé carpette
race de perso: Humain
métiers: couture,Garcimore,bijoutier

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Le fofo... Le fofo... Le forum Fig_leaf

Le fofo... Le fofo... Le forum Marijuana_leaf_pic

Le fofo... Le fofo... Le forum Nature_Plants_Wet_leaf_008479_
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

ah oui alors ppar contre les pochettes d'album du peuple de l'herbe c'est pas que je suis contre mais c'est que ca fait trop forum de fan après :p
Revenir en haut Aller en bas
annonymous

annonymous


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: drood narbre
race de perso: elfette de la mort
métiers: herbo/alchi

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:00

owi owi elirys fais nous un joli changement dans le skin du forum flower flower
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:27

pfff sini c'est quoi ces photos!!!

Sa se voit que tu es belge y a que toi qui puisse prendre des photo d'un brun d'herbe au microscope.
Enfin bref maintenant faut attendre le retour du chef, car je pense qu'il doit se toucher severe depuis un moment la lol! lol!

VIVE LE PEUPLE ET LES POULPES
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:59

elles sont bien les images à sini Wink mais le seul problème c'est les pochettes d'album du peuple de l'herbe qui feraient site de fan
Revenir en haut Aller en bas
warghost

warghost


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: chaman
race de perso: draenei
métiers: TDC/cuir

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

oui c vrai!

Faut trouver un rapport avec wow maintenant mais quoi??lol
Revenir en haut Aller en bas
Elirys
Admin
Elirys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: démo (spé dest)
race de perso: humaine
métiers: enchant / couture

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:24

Bon amis du jour. Alors voili voila, ce qui va se passer

(Isma, si tu passes dans le coin, c'ets ainut qui à les photo pour le moment, jte les fait passer apres... Donc, maintenant je fais qu'est ce que je veux, nah !)

Bref... Allez, jsuis sur que vous etes tous des furieux du screen, alors si vous avez des photos simpa, je les veux bien histoire de faire quelque chose.

Poisson crabe, la photo de bob est super (je trouve), mais j'emet une petite reticence à faire un fond avec ce genre de photo etant donner que c'ets quand meme un forum de guilde. Les nouveaux postulant qui se ramene sur un truc de bob vont se demander si il ne se sont aps planter de decors.

Pour les idées sur l'arbre truc muche bidule et les etendues d'herbe de nagrand. J'suis carrement pas contre, mais : GO SCREEN (mouhahahaha)

Kim-Kim... Forgefer ? Meme pas en reve....
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosya

Mnémosya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Paladine / Heal / Tank
race de perso: Humaine
métiers: Herboriste / Alchimiste

Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:53

Vi c'est clair Eli, mieux vaut faire neutre, en + tout le monde n'aime pas Bob Marley ^^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo... Le fofo... Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le fofo... Le fofo... Le forum   Le fofo... Le fofo... Le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo... Le fofo... Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: