Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacances au ski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

Vacances au ski Empty
MessageSujet: Vacances au ski   Vacances au ski Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

Avis au peuple de l'herbe, à compté du 1° février, et ce jusqu'au 10 (inclu) les amis Ainutar/ithil et thunders/élona ainsi que moi-même (teuphyr) seront en excurtion au berceau de l'hiver, et donc indisponible, wala il ne faudra donc pas compté sur nous dans cet interval.

Promis on vous ramènera de la neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonjc
Admin
tontonjc


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: demoniste
race de perso: humain
métiers: ...

Vacances au ski Empty
MessageSujet: gg   Vacances au ski Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:34

une seule chose a dire attention sa glisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuphyr
Maitre de guilde
Teuphyr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: guerrier (spé def)
race de perso: draeneï
métiers: mineur / forgeron

Vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski   Vacances au ski Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

l'heure approche... Un dernier coup d'oeil derrière moi, les sacs sont pleins et prêt à être chargés... Je regarde mon ordinateur, il semble pleurer mon départ si prématuré... Pourtant je l'avait prévenu... Il s'en remettra (je l'espère)...

J'éteins la lumière, et j'ai encore l'impression que l'écran me dit de rester un peu... Quelques minutes pas plus. Juste le temps de lui dire au revoir... Je m'asseoit sur mon siège, et...

Je souris...

Tant pis pour l'ordinateur, tant pis pour le farmage de mob en espérant prendre une bubulle d'xp ou de réput, tant puis pour les instances, tant pis pour le montage de mes métiers, tant pis pour wow....

Le virtuel n'a que peu d'importance face à ce qui m'attend...

Berceau de l'hiver en grandeur nature, ou je déboulerai sur les piste avec mes skis épiques, zigzaguant a travers les bonhommes blancs sembladent a des yétis pour ne pas prendre l'aggro... Youpi pour mon métier forge quand je devrais réinventer un nouveau moyen de glisser sur la neige parce qu'un noob à chopper un fear et me sera tombé dessus... Youpi à ma compétence monte des skis...

Alors c'est heureux que je quitte mon ordi pour une aventure qui restera gravé dans les annales... Et puis après tout je ne prend pas trop de risque, on part avec un groupe de 5 solide pour ce raid grandeur nature...

Bonne semaine a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
kimaari

kimaari


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur .spe presi
race de perso: Nain
métiers: mineur . forgeron

Vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski   Vacances au ski Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

Coucou Razz
Bonnes vacances j'espère que vous vous plantez pas trop d'endroit car la météo annonce une bonne chute de neige à Dun Morogh donc je pense qu'elle aurait été plus sympa pour tester tes skis qui piquent En plus on connait un petit village super sympa nommé Karanos où l'on sert de la bonne boisson de nain!!! lol! lol!
Allez on vous souhaite de très très bonnes vacances et amusez vous super bien biz Kim et Zoräa Laughing rendeer santa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances au ski Empty
MessageSujet: touchant   Vacances au ski Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

et bé sa se voit ke tes vacence sont les bienvenue bonne vacence et pas trop dalcool avec les sky comme dit la pub boire ou conduire(ce cas la skyer) il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski   Vacances au ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: