Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a propos des chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spykoouf
Officier
Spykoouf


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: chasseur
race de perso: elfe biensur
métiers: mineur ingenieur

a propos des chasseurs Empty
MessageSujet: a propos des chasseurs   a propos des chasseurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

Salut a tous et en particulier a mes amis chasseurs

J ai parler de créer un petit blog sur les chasseurs sachez qu il est entrain de se faire mais comme j ai du boulot et que je suis partit en vacance cela a pris un peu de retard bref je vais vous donner un petit conseil comme meme cheers

1) Télécharger l addon quartz qui permet de visualiser le temps de recharge d'une technique pour permettre de voir la technique tir automatique

2) La technique pour avoir un bon cycle dps sans trop perdre de la mana est d'enchainer la technique tir assuré juste avant que le tir automatique se lance ce qui permet grace a cet enchainement de lancer deux fleches sans perdre trop de mana et tout en gardant un cycle dps constant. Pour le reste des techniques il vaut mieux les garder pour des moment dur ou il faut un peu plus tapper dedans . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

3) Si toute fois vous n arrivez pas a comprendre mon petit conseil vous pouvez toujour me wisp , c'est avec un grand plaisir que je reponderai (ou pas lol )

Voila ami chasseur bonne chasse et bon farm bisouxxxxxx cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

a propos des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: a propos des chasseurs   a propos des chasseurs Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:11

merci c'est gentils de faire ca . Enfin bon perso j'ai assimilé la technique sans quartz depuis un moment suffit juste de bien surveiller les cooldowns :p
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la spe survie
» Petite note a propos de SWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: