Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite note a propos de SWP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainutar
Officier
Ainutar


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Classe de perso: Droide Féral
race de perso: nightelf, what else ?
métiers: enchanteur-calligraphe

Petite note a propos de SWP Empty
MessageSujet: Petite note a propos de SWP   Petite note a propos de SWP Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

Je suis en train de travailler sur les differentes strat' de Sunwell, et elles seront postées au fur et a mesure, mais je tenais a poster ue petite chose.
Bien que l'ensemble des instances et des boss BC aient été nerfés, cette instance end game reste la plus difficile de l'extension.
Meme nerf, certains combats restent relativement difficiles (cf Kael et Vashj) et demandent une grande precision tant au niveau du placement que des differentes attributions.
SWP est l'appogé de tout cela, et demande un raid vraiment competitif, l'instance ayant ete dessinée pour un raid full t6.
Je ne puis donc que recommander aux "planificateurs" de raid, si toutefois ils souhaitent terminer le pve BC apres la sortie de l'extension, de continuer à vider les differentes instances dans le bon ordre (hyjal, puis bt et ensuite SWP), afin de disposer d'un raid vraiment mature et d'éviter les frustrations sur des soirées chain wipe sur trashs lol!

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note a propos de SWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des chasseurs
» a propos de la spe survie
» petite video
» Une belle petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les membres :: Stratégies, raids et boss :: BC :: Sunwell-
Sauter vers: