Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une belle petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Une belle petite histoire Empty
MessageSujet: Une belle petite histoire   Une belle petite histoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:50

Citation :
Dans les médias, on entend régulièrement de mauvaises nouvelles à propos des MMORPG. S'il ne faut pas occulter les problèmes liés à l'addiction des jeux en ligne, il faut aussi en souligner les belles histoires. En voici une que m'a récemment envoyé Smok, avec en plus un joli clin d'oeil particulier :

Ce samedi 27 septembre, au Grau-du-Roi, deux membres du clan Western Star sur La Croisade Ecarlate (Killerclade et Crastie) se sont dits oui, après s'être mariés in-game le 4 mars dernier. Ce fut probablement le moment le plus intense de la vie de notre déjà longue vie de guilde (un peu plus de 3 ans, dont la moitié sur WoW). Plus qu'une guilde, nous formons presque désormais une famille, puisque deux des membres leaders (Makyavel et moi-même, Smok) ont eu l'honneur d'être témoins respectifs des mariés.

A cette occasion, nous avons été hébergés tout près de là, dans la magnifique cité d'Aigues-Mortes, devant laquelle se trouve le "Caveau les Remparts", une cave à vin... Il n'a pas fallu deux secondes pour que le geek qui sommeille en nous se réveille... Bah oui, c'est le Caveau ou les Remparts, mais on peut pas être partout à la fois, quoi ! Faut choisir ! ^^

source: Judgehype


j'adore c'est trop fort!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemininosaga

Gemininosaga


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Classe de perso:
race de perso:
métiers:

Une belle petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite histoire   Une belle petite histoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

je t'ai répondu sur judgehype^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkator

Borkator


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Centre,Cher(18),vierzon
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe de perso: Chasseur
race de perso: mangeur de salade
métiers: Dépecage 450//TDC 444

Une belle petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite histoire   Une belle petite histoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:29

mdr
je t'ai répondu ainsi qu'à l'autre pignasse qui chiale parce que sa femme l'a quitté à cause de son addiction à wow. Laughing

Le type il sait pas faire des choix pas de chance! il a joué, il a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite histoire   Une belle petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le War Tank, une histoire de chiffres...
» Le magos, encore une histoire de chiffres
» Zul Jin... Ou l'histoire d'un manchaux reconvertie en seigneur twoll
» petite video
» Petite note a propos de SWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le peuple de l'herbe :: Flood-
Sauter vers: